adAway Android

3.3

adAway pour Android est une appli qui vous permet de bloquer facilement la publicité en créant des listes noires d'hosts qui montrent des annonces invasives

8/10 (9 Votes)

Même si de plus en plus de navigateurs, comme Google Chrome ou Firefox par exemple, sont meilleurs quant à la gestion de publicité envahissante, il n’y a encore pas mail d’aspects à améliorer. Certaines applis de blocage d’annonces pour Android sont encore une ressource très téléchargée de part des utilisateurs qui veulent éviter les fenêtres pop-up ou les annonces wallpaper.

Avec cet objectif vous pouvez télécharger adAway, une appli pour Android que vous ne pouvez pas télécharger sur Google Play mais dont l’APK est disponible sur Malavida à installer sur votre smartphone ou tablette. Désormais, même si elle s’installe dans n’importe quel appareil, il doit accomplir une condition indispensable pour fonctionner : l’appareil doit être rooté.

Une appli pour bloquer des annonces sur Android simple et facile à utiliser

L’application offre à l’utilisateur la possibilité de gérer les annonces d’une façon personnalisée grâce à ces caractéristiques et fonctionnalités :

  • Possibilité de bloquer toute la publicité intrusive et dérangeante.
  • Création de listes blanches de sites web.
  • Sélection d’hosts pour la création de listes noires de sites.

Grâce à elle vous pouvez générer de façon intelligente une liste de pages qui montrent la publicité de façon responsable… d’un côté parce que, qui sait, vous pourriez être intéressé de n’importe quel article annoncé et, d’un autre, parce que nous sommes tous conscients que le soutien de beaucoup de projets en ligne passe par la publicité.

Il ne faut pas oublier non plus qu’un des principaux avantages d’utiliser un adblocker est la charge plus rapide de tout le contenu web et une moindre consommation de données, de façon qu’il puisse être surtout utile dans des situations où l’utilisateur ait besoin d’optimiser la consommation de données.

Une alternative à Adblock Plus pour créer et organiser vos propres listes blanches et noires de sites web.

L’appli propose un mode d’emploi simple sur lequel il suffit d’activer ou désactiver la protection contre les annonces. En même temps, un système d’ajout d’hosts aux listes blanches et noires rapide et simple.

Le seul inconvénient, comme nous avons déjà dit, c’est que vous ne pourrez pas utiliser ce bloqueur sans être root. Simplement, adAway ne fonctionne pas et montre une erreur même si l’installation s’est faite correctement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut disposer d'un appareil rooté.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Sufficiently Secure
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
5,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté